Concentré de bonne humeur pour donner du sens à sa vie

Bienvenue par ici ! Ici, c'est un monde où tout devient possible, où chacun apprend à se reconnecter à ses rêves. Parce que je suis intimement persuadée qu'avoir un rêve, un projet, personnel ou professionnel, c'est avoir CE truc qui nous porte et nous aide à franchir tous les obstacles. C'est reprendre le pouvoir sur sa propre vie, c'est lui donner du sens et savoir où aller.

Le bon moment, c'est maintenant !

QU'EST-CE QUI SERAIT DIFFÉRENT SI CE PROJET EXISTAIT ?

  • Le coaching, c'est le truc super à la mode qui (peut être) vous tape sur le système à force de l'entendre partout. Pourtant, est-ce que vous savez vraiment ce que c'est le coaching ? A quoi ça sert ? Est-ce que vous êtes sûrs et certains que ça ne sera jamais fait pour vous ? Ma philosophie du coaching est simple : j'utilise des outils, des questions et des exercices pour que vous trouviez les propres réponses à vos problématiques. Dans le cas de la transition ou reconversion professionnelle, je vous aide à faire le point et le bilan de ce que vous aimez, de ce que vous savez. Je vous accompagne pour que vous retrouviez vos valeurs et que ça pétille de nouveau à l'intérieur.

    Je découvre le coaching
  • Créer un projet, c'est une super aventure. Mais comment ajouter du temps et de l'énergie à des journées déjà bien remplies ? J'ai commencé à me passionner pour les méthodes de productivité car j'étais championne n°1 toutes catégories confondues pour procrastiner, ne pas faire les choses et ... donc être stressée. Le jour où j'ai compris comment je fonctionnais et que j'ai appris me connaître, j'ai enfin pu passer à l'action. Et inverser la boucle : chaque petit pas était une victoire et me permettait d'augmenter ma confiance en moi. Cette mini-formation est gratuite : chaque jour pendant 5 jours, vous recevez un email pour vous aider à vous organiser.

    Je m'inscris au mini-cours

bienvenue

Hello, je suis Alexandra Arnaud. Nalaska sur le monde des Internets.
 
Le lendemain de mes 25 ans, j'ai compris que la vie était très courte et qu'elle pouvait s'arrêter à chaque instant. Prendre conscience que la mort était une boussole dans ma vie, a été l'élément le plus puissant pour arrêter d'attendre le bon moment. J'ai eu envie de me reconnecter à mes rêves, à mes projets et de me donner les moyens de les réaliser. De foncer, de demander de l'aide et de trouver mon rythme pour me préserver.

Quel est le projet, votre rêve de gosse que vous gardez depuis des années au fond de vous ? Ces envies qui vous reviennent en mémoire mais que vous barricadez parce que vous n'avez pas le temps et puis, c'est trop tard toute façon ?

J'ai créé Au Temps des Rêves pour que chacun accepte de se donner une chance, celle de retrouver du sens dans sa vie et de devenir libre, de s'affranchir du regard des autres et des diktats de la société. Ici, je bouscule les neurones et les émotions et je vous accompagne pour que vous envoyer valser vos croyances limitantes.

Mon leitmotiv ? Cette phrase de Walt Disney "La différence entre un rêve et un projet, c'est une date."

Crédit photo : Ludivine Soulier

Faisons connaissance

Rejoins la tribu