Parcours en ligne et partenaires

sommet du déclic

sommet-du-declic

Le Sommet du Déclic est un événement organisé par Lucie Diez et Alizée Eychenne. Durant une semaine, elles ont interviewé différents parcours d’entrepreneurs : des salariés devenus indépendants, des indépendants devenus salariés, des slasheurs, des créateurs.

C’est plus d’une vingtaine de personnes interviewées, sur les sujets de l’organisation, de l’art, de la spiritualité, du marketing digital mais aussi des ateliers sur le flow et l’ikigai. C’est une boite à outils inspirante, idéale pour tous ceux qui se posent des questions sur leur avenir professionnel et leurs envies d’entrepreneuriat.

J’ai le grand plaisir d’avoir été interviewé aux côtés de personnes que j’admire, qui me nourrissent, qui m’inspirent. 

Alors, si tu as besoin d’un coup de pouce pour sauter le pas, je suis sûre que tu le trouveras ici ! 

* Ceci est un lien affilié : si tu achètes le parcours en passant par ce lien, j’obtiendrais une commission

« mieux vous connaître pour définir le projet pro qui vous ressemble »

Antoine-Martel-Sensy

Avec la belle équipe Sensy, nous avons imaginé 24H de parcours d’introspection pour t’aider à te réorienter dans ta vie pro. Il se compose de vidéos et d’exercices pour t’aider à trouver ta raison d’être professionnelle en 3 mois. Si tu souhaites aller plus loin, tu peux également faire appel à un coach.

 J’ai eu la grande joie de concevoir le parcours et de tourner les vidéos. C’est un projet dont je suis très fière car le programme est accessible à toutes et à tous et te permet d’avancer concrètement à ton rythme.

bilan de compétences
Livementor

livre-methode-livementor

Depuis mai 2019, je suis mentor et coach chez Livementor. Je guide les (futurs) entrepreneurs afin qu’ils créent une entreprise alignée avec leurs valeurs.

J’interviens particulièrement sur le programme Bilan de Compétences basé sur leur propre méthode en 12 étapes (éligible au CPF).

J’accompagne les personnes en transition professionnelle à atteindre leurs objectifs et à se réinventer aussi bien dans le salariat que l’entrepreneuriat.

Vos mots de nos moments

Alexandra, me fait penser à une chercheuse d’or avec son tamis de sable. C’est une vision puissante, elle rejette le sable que l’on fait (le travail qui n’est pas bon pour notre projet), pour n’en garder que les pépites.

Patrick – Accompagnement Livementor

Efficace, pertinente, à l’écoute, de belles valeurs, un vrai échange.

Lolita – Accompagnement Livementor